Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Présentation] Mon Premier Monologue...

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Mon Premier Monologue... Empty [Présentation] Mon Premier Monologue...

Message  Ravenblade Mar 17 Nov - 21:45

Présentation du joueur


    Nom de mon personnage ? Raven le Jawa. Mon age dans la vrai vie ? 31 ans. Ai-je déjà RP auparavant ? Oui mais juste a Edge of the empire ou Numeneria. Ai-je des soucis particuliers concernant l'orthographe (dyslexie par exemple) ? Non pas particulierement (cela dit, j'ai un clavier particulier et les accents y sont inexistants)


Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...

    Quel est mon personnage de Star Wars préféré ? Qui-Gon Jinn. Ai-je vu tous les films de la saga ? Evidement! Est-ce que je li les livres de l'Univers Étendu ?Côté Clair ou Côté Obscur ? Oh que oui! La trilogie Darth Bane est ma favorite par exemple.

      De quelle manière ai-je connu le forum ? Sur le groupe facebook Star Wars Geeks Quebec. Quel est mon premier avis sur SWRPG ? Je pense qu'il y aurait eu moyen de faire plus simple. Ai-je rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Oui, trop de trucs a lire et trop d'etapes dispensables selon moi. Une idée du camp que je souhaites rejoindre ? Honnetement, je suis flexible la-dessus, je suivrai la tendance du groupe j'imagine...  


                                                                                                                     Reglement lu et approuve!



Ravenblade
Ravenblade
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mon Premier Monologue... Empty Re: [Présentation] Mon Premier Monologue...

Message  Galaxie Mar 17 Nov - 22:21

Bienvenue à toi! Ta fiche est validé, c'est seulement pour se connaitre un peu :)
Si tu as des questions, je t'invite à les poster, ça peut en aider plus qu'un!
À Bientôt!
Galaxie
Galaxie
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 383
Localisation dans le JEU : Coruscant
Métiers : Chancelier
Camps/Groupes : République

Feuille de personnage
Réputation:
[Présentation] Mon Premier Monologue... Left_bar_bleue0/0[Présentation] Mon Premier Monologue... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum