-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Présentation] Exemple de présentation ;)

Aller en bas

[Présentation] Exemple de présentation ;) Empty [Présentation] Exemple de présentation ;)

Message  Galaxie Mar 17 Nov - 18:13

[TITRE DE TA PRÉSENTATION]

Présentation du joueur


    Identité de ton personnage : Admin :) maitre du jeu, appel moi comme tu le désir!Age du joueur : J'ai 29 ans :)As-tu déjà RP auparavant ? Ouep, j'espère pour les joueurs.As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Pas parfait, mais c'est propre Razz, je ne suis pas professeur de français.

Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...


    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Jabba! ou n'importe quel Droide! Ah et PalpyAs-tu vu tous les films de la saga ? OUILis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Pas en livre, mais en mode informatifCôté Clair ou Côté Obscur ? Palpatine for the winLoyauté ou Cupidité ? Cupide oups

Questions bonus


    De quelle manière as-tu connu le forum ? Bah j'ai été dans l'ancienne version du forum, et je l'ai repris pour faire quelques choses de bien!Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Moi je l'aime.As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Pas vraiment.Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? À suivre!As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ?


Règlement lu et approuvé !
Galaxie
Galaxie
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 383
Localisation dans le JEU : Coruscant
Métiers : Chancelier
Camps/Groupes : République

Feuille de personnage
Réputation:
[Présentation] Exemple de présentation ;) Left_bar_bleue0/0[Présentation] Exemple de présentation ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum