Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Droits d'auteur

3 participants

Aller en bas

Droits d'auteur Empty Droits d'auteur

Message  Darek Yader Lun 3 Nov - 22:44

Bonjour,

L'architecture du forum et le contexte sont mes créations et donc mes propriétés. Aussi, avant de faire des démarches avec ForumActif qui seront longues, je préfère essayer de régler cela à l'amiable. Je demande donc que soit supprimé de ce forum l'architecture type, le contexte également, et également que les contextes de factions (soit les factions présentes et inventées par ma personne), les inventaires que j'ai conçu (au mot près et avec les affectations près) ne soient pas utilisés. Il en va de même pour les systèmes que j'ai proposé.

Merci de votre compréhension.
Darek Yader
Darek Yader
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Droits d'auteur Empty Re: Droits d'auteur

Message  Corobb Mar 4 Nov - 0:02

Pas de droit de propriété intellectuel sur l'architecture du forum (Il appartiens à Forumactif), le contexte appartiens à Lucasart (Disney). Les Factions, à voir au cas par cas. L'inventaire, pas de propriété intellectuel sur ce genre de chose, c'est dans le domaine public, voir au vus de l'inspiration à Disney. Quant-aux systèmes, à voir si tu ne les as pas déjà pompé.

Avant de parler de droit d'auteurs, il est nécessaire d'apprendre le droit Français.

Etant juriste, si tu pars là dedans, je vais bien me marrer.

Corobb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Droits d'auteur Empty Re: Droits d'auteur

Message  Galaxie Mar 4 Nov - 4:00

Je ne cherche pas de problème. Je ne veut pas m'en mêler. Je stipule juste que certains joueurs m'ont aider. Plusieurs ont été d'accord avec quelques idées lancés. Certaines idées ont été gardés. Ayant participer, au consensus, je crois que tu as permis que nous utilisons quelques "créations" où devrait-je dire adaptations d'élément de Star Wars qui existe déjà sous une bannière qui ne t'appartiens pas. Si chaque fois que quelqu'un est forcer de quitté une équipes pour cause d'un très grand manque de respect, je n'imagine pas que à tout les cas, certains contenus seraient censurer.

C'est mon avis, mais de tel accusation sont non fondés. Puisqu'elle ont été modifier, donc elle se ressemble, mais au départ j'avais un intrigue, que j'ai repris a Lucasart, que tu a repris et adaptés, alors je les repris et adaptés. Certaines bonnes idées ont été gardés pour causes de validation par l'équipes.

Je suis désolé que cela t'affecte, ce n'est pas mon but, mais nous en serions pas là, si le respect aurait été.

Je ne veut pas la guerre, donc je vais reprendre tes mots que tu à pris à la langue française donc ne sont pas ta propriété.
Bonne continuités.
Tu sera quand même le bienvenue, une fois une respect revenu.

Merci à toi.

P.S. Tu m'a reproché d'être laxiste. Ce n'est plus le cas.
Galaxie
Galaxie
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 383
Localisation dans le JEU : Coruscant
Métiers : Chancelier
Camps/Groupes : République

Feuille de personnage
Réputation:
Droits d'auteur Left_bar_bleue0/0Droits d'auteur Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Droits d'auteur Empty Re: Droits d'auteur

Message  Darek Yader Mar 4 Nov - 8:22

Mais bien sûr ! 
On va bien s'amuser les gars !

Toute création personnelle qui est hors-Canon (le contexte l'est puisque je l'ai créé), qui est de la structure du forum (et j'entends l'organisation précise des sous-forums et des catégories, pas l'architecture graphique ou administrative) m'appartiennent puisqu'elles sont de ma création, et c'est tout à fait dans le droit français messieurs les "juristes". 

Nous verrons donc cela avec ForumActif !
Darek Yader
Darek Yader
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Droits d'auteur Empty Re: Droits d'auteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum