Faction
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Faction
Bon bien quels factions on met?
Galaxie- Administrateur
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Re: Faction
Je propose les groupes suivants :
République Galactique
Fédération du Commerce
Ordre Jedi
Courants Sith
Clans Mandaloriens
Clans Hutts
Criminels
Indépendants & Autres
Et en terme de factions (un groupe ForumActif peut donc regrouper plusieurs factions), voilà ce que je propose :
République Galactique
Fédération du Commerce
Ordre Jedi
Vestiges de l'Empire Sith (Courants Sith)
Ordre de Bane (Courants Sith)
Confrérie des Jedi Noirs (Courants Sith)
Death Watch (Clans Mandaloriens)
Mandaloriens Egarés (Clans Mandaloriens)
Clan Besadii (Clans Hutts)
Clan Anjiliac (Clan Hutts)
Clan Desilijic (Clan Hutts)
Bha'Lir Noir (Criminels)
Guilde des Chasseurs (Criminels)
Soleil Noir (Criminels)
Syndicat Tenloss (Criminels)
Ascendance Chiss (Indépendants)
Consortium de Hapès (Indépendants)
République Galactique
Fédération du Commerce
Ordre Jedi
Courants Sith
Clans Mandaloriens
Clans Hutts
Criminels
Indépendants & Autres
Et en terme de factions (un groupe ForumActif peut donc regrouper plusieurs factions), voilà ce que je propose :
République Galactique
Fédération du Commerce
Ordre Jedi
Vestiges de l'Empire Sith (Courants Sith)
Ordre de Bane (Courants Sith)
Confrérie des Jedi Noirs (Courants Sith)
Death Watch (Clans Mandaloriens)
Mandaloriens Egarés (Clans Mandaloriens)
Clan Besadii (Clans Hutts)
Clan Anjiliac (Clan Hutts)
Clan Desilijic (Clan Hutts)
Bha'Lir Noir (Criminels)
Guilde des Chasseurs (Criminels)
Soleil Noir (Criminels)
Syndicat Tenloss (Criminels)
Ascendance Chiss (Indépendants)
Consortium de Hapès (Indépendants)
Darek Yader- Caporal chef
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Re: Faction
ça peut être une idée pas mal en effet.
Bien que j'ai quelques craintes si on part sur ceci.
Car à moins qu'on ai une organisation pointilleuse les clans à l'interieurs même des groupes risquent de fonctionner au début mais faudra pas perdre le fil.
A moins que ce soit dans le Rang du joueur.
Mettons un membre X.
X dans le groupe des Siths
et sont rang : Seigneur des Membres de Bane.
Y dans le groupe des Criminels
et sont rang : Chef/membre du Soleil Noir.
Bien que j'ai quelques craintes si on part sur ceci.
Car à moins qu'on ai une organisation pointilleuse les clans à l'interieurs même des groupes risquent de fonctionner au début mais faudra pas perdre le fil.
A moins que ce soit dans le Rang du joueur.
Mettons un membre X.
X dans le groupe des Siths
et sont rang : Seigneur des Membres de Bane.
Y dans le groupe des Criminels
et sont rang : Chef/membre du Soleil Noir.
Annabeth Walker- Administrateur
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Re: Faction
Oui, ou alors on peut mettre un champ d'information visible avec "Affiliation" et là on marque la faction à laquelle on appartient
Darek Yader- Caporal chef
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Re: Faction
Un sujet d'information, sous forme de tableau ça peut être sympas et clair au moins. L'avantage ça évite de faire un pavé long à lire. On mets les groupes sur la première ligne et les factions rattachées en dessous de chacune d'elle
Annabeth Walker- Administrateur
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Re: Faction
Oui, mais de toute façon chaque faction aura son méga post descriptif Disons que comme intro c'est pas mal oui !
Darek Yader- Caporal chef
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Re: Faction
Ou alors, oui, chaque faction à un descriptif et à la fin de celui-ci un tableau récapitulatifs des principaux points, car dans le pavé tu compte mettre l'histoire de la faction etc... ?
Annabeth Walker- Administrateur
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Re: Faction
Oui, l'histoire de la faction, la situation actuelle, les organismes internes à la faction, les grades, les fonctions, etc...
Darek Yader- Caporal chef
- Nombre de messages : 46
Re: Faction
Sith je l'appelerai seulement sith. Pourquoi faite des clans hutts et mandaloriens? Sinon aussi bien commencer a en faire pour chaque races? Surtout que les gens se garoche pas sur les hutts. Sa ressemble a des groupes plur faire plaisir au admin darek pour mandalo et moi pour hutt.
Galaxie- Administrateur
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Re: Faction
Sith je l'appelerai seulement sith
Non parce qu'on a ici plusieurs idéologies et groupes Sith différents. Donc on ne peut pas appeler ça simplement Sith, c'est irréaliste.
Pourquoi faite des clans hutts et mandaloriens? Sinon aussi bien commencer a en faire pour chaque races? Surtout que les gens se garoche pas sur les hutts. Sa ressemble a des groupes plur faire plaisir au admin darek pour mandalo et moi pour hutt.
Pas du tout. Parce qu'ils ont un rôle important dans le contexte : guerre civile entre les mandaloriens, guerre entre clans Hutts. Et les clans Hutts représentent une majorité du crime galactique. Donc à la rigueur si vraiment tu ne les veux pas, mais bon je ne le recommande pas, Mandaloriens sera versé dans Autre, Hutts dans criminels.
Darek Yader- Caporal chef
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Re: Faction
J'ai seulement appuyer mon argument que malgre tout les joueurs hutt et mandaloriens spnt pas si nombreux
Galaxie- Administrateur
- Nombre de messages : 383
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Re: Faction
Je le comprends parfaitement et note en conséquence :
République Galactique
Fédération du Commerce
Ordre Jedi
Courants Sith
Criminels
Indépendants & Autres
République Galactique
Fédération du Commerce
Ordre Jedi
Vestiges de l'Empire Sith (Courants Sith)
Mouvement philosophique de la Règle des Deux (Courants Sith)
Confrérie des Jedi Noirs (Courants Sith)
Clan Besadii (Criminels)
Clan Desilijic (Criminels)
Bha'Lir Noir (Criminels)
Guilde des Chasseurs (Criminels)
Soleil Noir (Criminels)
Syndicat Tenloss (Criminels)
Death Watch (Indépendants)
Mandaloriens Egarés (Indépendants)
J'ai effectué également des changements pour cause de cohérence et pour ne pas trop s'égarer
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Courants Sith
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Ordre Jedi
Vestiges de l'Empire Sith (Courants Sith)
Mouvement philosophique de la Règle des Deux (Courants Sith)
Confrérie des Jedi Noirs (Courants Sith)
Clan Besadii (Criminels)
Clan Desilijic (Criminels)
Bha'Lir Noir (Criminels)
Guilde des Chasseurs (Criminels)
Soleil Noir (Criminels)
Syndicat Tenloss (Criminels)
Death Watch (Indépendants)
Mandaloriens Egarés (Indépendants)
J'ai effectué également des changements pour cause de cohérence et pour ne pas trop s'égarer
Darek Yader- Caporal chef
- Nombre de messages : 46
Re: Faction
Je suis d'accord avec les factions. j'aime mieu cela ainsi.
Je ne suis pas sur pour les rangs. J'aime mieu pas commencer a les mettres personalisé a tous, car nous nous en sortirons pas. Pour les rangs, j'aime mieu des barres comme il y a présentement avec des augmentations visuel et automatiques. Je trouve cela plus beau.
Je ne suis pas sur pour les rangs. J'aime mieu pas commencer a les mettres personalisé a tous, car nous nous en sortirons pas. Pour les rangs, j'aime mieu des barres comme il y a présentement avec des augmentations visuel et automatiques. Je trouve cela plus beau.
Galaxie- Administrateur
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Re: Faction
J'ai un autre point a soulever. Les mandaloriens. Bien que j'aime leur culture mais que je ne suis pas tant a l'aise avec eux, je la trouve complexe. J'ai eu droit sur l'ancienne version a un joueur qui trippait vraiment dessus les mandaloriens. Jusque la sa va. Mais le point je veut soulever, c'est que j'espere que tu n'est pas le meme genre de joueur vis a vie les mandaloriens. Je m'explique.
Le joueur ventait la force des mandaloriens tel, que il comparait certain truc mandaloriens, donc les basilik, que en petit nombre, c'était surpuissant et sa pouvais détruire n'importe quoi. Me semble qu'a l'époque il avait parler d'étoile de la mort etc.
Le point est que j'espere que tu ne prone pas des trucs du genre, que oui ils sont puissant, mais il sont en sous-nombre et en crise de guerre civil donc affaibli. Et je trouve exagéré qu'un cheval metalique vivant reptilien sois capable de détruire autant. C,est seulement un éclairssement que je veut apporter, car je suis réticent a les avoirs dans le contexte si il sont si "puissant"
C'est tout :)
Le joueur ventait la force des mandaloriens tel, que il comparait certain truc mandaloriens, donc les basilik, que en petit nombre, c'était surpuissant et sa pouvais détruire n'importe quoi. Me semble qu'a l'époque il avait parler d'étoile de la mort etc.
Le point est que j'espere que tu ne prone pas des trucs du genre, que oui ils sont puissant, mais il sont en sous-nombre et en crise de guerre civil donc affaibli. Et je trouve exagéré qu'un cheval metalique vivant reptilien sois capable de détruire autant. C,est seulement un éclairssement que je veut apporter, car je suis réticent a les avoirs dans le contexte si il sont si "puissant"
C'est tout :)
Galaxie- Administrateur
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Re: Faction
Le moyen là dessus serait de faire le système des dé par un MJ lors des combats. Comme expliqué dans un autre sujet (rf : Système de combat)
Annabeth Walker- Administrateur
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Re: Faction
Vous connaisez le jeux de société risk?
Et bien, outre le fait de faire comme cela, je ne comprend pas votre point.
Parce que si 4 croiseurs attaques quelques part, contre 20 par exemple. Bien que les 4 croiseurs tiront une plus grande puissance de feu, les pertes serait totale sinon de 3, parce que a quelques part, meme puissant, il sont surmerger de tir.
Et bien, outre le fait de faire comme cela, je ne comprend pas votre point.
Parce que si 4 croiseurs attaques quelques part, contre 20 par exemple. Bien que les 4 croiseurs tiront une plus grande puissance de feu, les pertes serait totale sinon de 3, parce que a quelques part, meme puissant, il sont surmerger de tir.
Galaxie- Administrateur
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Re: Faction
Sujet Clos.
Galaxie- Administrateur
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